Crypto basée sur l’IoT, VeChain (VET) monte en flèche à la suite d’un sentiment positif, de préférence à Bitcoin définissant un niveau élevé depuis le début de l’année

VeChain (VET) est un projet de blockchain qui cherche à rendre des services basés sur l’IoT. VeChain a été créé pour faciliter et sécuriser la collecte, la gestion et l’échange de données en permettant aux fabricants d’ajouter des capteurs, tels que des étiquettes Bitcoin Code, à leurs produits qui peuvent ensuite enregistrer des données sur la blockchain VeChain. Vechain a sa base physique à Singapour.

Se classant au 24e rang des actifs de la blockchain, la pièce VeChain s’est taillé une niche pour elle-même, car le cas d’utilisation de la pièce VET s’étend de l’authentification des actifs, du suivi des marchandises à la simplification de la maintenance des produits.

Le mois dernier en juin, VeChain a annoncé des partenariats avec la filiale de Walmart et la chaîne de magasins premium Sam’s Club et la Shenzhen Yuhongtai Foods Company

Ici, ToolChain sera utilisé pour suivre une variété de produits alimentaires tels que le porc.

Plus tard en juin, la plateforme de gestion des données médicales de VeChain «I-Dante» a également été lancée à l’hôpital méditerranéen de Chypre.

Il est dit qu’un exode de commerçants qui ont tenté d‘ échapper à l‘ indécision du Bitcoin (BTC) ont afflué vers Vechain dénommé «Blockchain» pour les raisons les plus connues.

Au moment de la rédaction de ce rapport, VeChain (VET) se négocie à 112 Satoshis, après avoir atteint un plus haut depuis le début de l’année plus tôt aujourd’hui, le portant à 200% au-dessus des plus bas qu’il avait fixés lors du carnage du marché en mars.

La grève haussière de VeChain semble être soutenue par un sentiment positif stimulé par un examen par l’agence de notation Early Metrics sur le potentiel de VeChain en tant que l’une des startups à la croissance la plus rapide, saluant sa croissance sur la logique, le positionnement sur le marché et la mise en œuvre opérationnelle.

Cet examen positif est intervenu après que VeChain a lancé une plate-forme de traçabilité des médicaments pour les géants pharmaceutiques mondiaux, Bayer Chine, en mai dernier.

VeChain (VET) établit un sommet depuis le début de l’année dans son couplage BTC

VeChain (VET) a prolongé ses gains à ce jour de plus de 85% pour atteindre un sommet de 116 SAT gagnant 8,57% dans le processus. VeChain a poursuivi sur sa lancée haussière qu’elle a engagée jeudi après les notes positives de Early Metrics. Bien que VeChain (VET) ralentisse progressivement son énorme élan dans son appariement Bitcoin, le pilier reste que VET / BTC se négocie au-dessus d’une série de niveaux de soutien concrets en dessous.

L’EFP semble s’appuyer sur un sentiment positif contre un Bitcoin sous-performant qui avait été coincé dans un réseau de consolidation au cours des dernières semaines.

L’EFP peut être considéré comme poursuivant sa frappe haussière, car il vient de sortir d’une structure de fanion qui pourrait le pousser plus loin vers 129-132 Satoshis. Le crypto-jeton montre une force sous-jacente résultant d’une chaîne de niveaux de support en béton.

D’un autre côté, si Bitcoin reprend sa tendance à la hausse, l‘ EFP peut subir un recul dans lequel il testera la chaîne de niveau de support concret en dessous dans le cas d’un tel événement.